Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
16 mai 2008

... Au passage...

... juste une remarque...

J'écoute la dernière chanson de Bénabar. Et je pense à qui? Je réfléchis bien... Michel Sardou!!!! Le bac G!!!

Au risque de choquer, Bénabar est un réactionnaire pro de l'hyperconsensus. Cette façon de décrire le détail de "notre quotidien à tous", faire son beurre sur l'anecdote et le souvenir, ca m'agace. J'écoute une chanson et je me vois au café du coin à discuter pouvoir d'achat, réchauffement climatique, le méchant Sarkozy puis prise soudainement d'une envie d'aller faire pipi et revenant en pensant à ce que je vais manger le soir. Tout ca pour dire, comme dirait ma soeur, que Bénabar "ne me fait pas rêver". Et même de ca, je suis sûre qu'il pourrait en faire une chanson.

"Je suis le chanteur qui ne fait pas rêver
et je vais boire mon café
Sur la table en formica
de mon grand-papa..."

Publicité
Commentaires
B
Je suis la soeur en question, alors, forcément, je suis tellement tellement tellement tellement tellement tellement d'accord avec cette analyse en passant.<br /> Et je dirais plus encore, au risque de me faire torturer à grnad coup de MariTi et Gilbert Carpentier, on a les "stars" qu'on mérite...<br /> <br /> (A quand le billet de mauvaise humeur sur Olivia Ruiz? Qui osera casser le mythe?)
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité