Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
18 juin 2010

Rio Loco - Afrique du sud - Toulouse...

"... mais qu'il a grossi ce Johnny Clegg... quel âge il peut avoir?... Assimbonanga... je devais avoir 8 ans.... lui 34 disons . Ah oui quand même, il peut bien avoir grossi... En tout cas chapeau pour le lever de jambe. J'ai peur qu'il se prenne le pied dans la tête... ouille aîe aîe. Ca passe. Quelle énergie.
Dis donc il a attendu le rappel pour Assimbonanga. La seule chanson que je connaisse... Il y en a bien une ou 2 qui me dise quelque chose. Moi celle que je préfère c'est Assimbonanga. C'est chouette ces jolis choeurs. J'aime bien chanter dans un concert. Quand l'intro commence et qu'on se dit "oh c'est..." et qu'on est tout excité. J'adore les concerts. Il nous a quand même feinté en commencant différemment. Coquin de Johnny. "Assiimmmmbonanga assim Bona bou mandela china la pé kon a la pé ché li kon a" : c'est du zoulou phonétique.... un peu comme "o wanne te bon bec yé yé"... Mes soeurs comprendront ce que c''est que "o wanne te bon bec yé yé"... Si je dis "cantatoulège" ca dira peut-être quelque chose à d'autres... On comprend rien à la chanson mais c'est pas une raison our ne pas la chanter.
Il s'en sort pas mal Johnny. Je pensais qu'il avais annulé sa tournée mais finalement il a réussi à allumer le feu. certes un petit feu de camp... avec trois peites allumettes. Sympa le type. je pensais qu'il aurait chanter "que je t'aime" quand même. c'est bien aussi de changer de registre. J'avoue que je ne l'attendait pas là. Ca a le mérite d'être surprenant."

Publicité
Commentaires
G
cantatoulège ! moi, j'ai reconnu.
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité