Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
10 juillet 2010

Pause guitare -Albi - Patti Smith

Pour people have the power, j'ai sauté et j'ai crié le refrain les bras levés. J'y ai cru!!! Pendant 3 minutes, j'ai vraiment cru que les people avait le pouvoir! J'adore les concerts pour ca; c'est magique encore une fois, toute cette énergie. J'ai fait ca pour plein d'autres chansons de ce concert plus tristes, plus amoureuses, engagées,... un peu idéaliste Patti mais pas du tout à côté de la (ma) plaque.
Ces vieux, ils tiennent bien la route. Quand je vois ca, je me dis que notre Président  du avoir le déclic en venant à un concert de Patti Smith. Il s'est dit "Franchement, elle peut aller jusqu'à 70 celle-là".  Il aurait plutôt dû légaliser le cannabis ou mettre des punks à l'assemblée. Il n'a pas été trop inspiré je dirais... Paradoxalement, ca n'est pas ce qu'il s'est dit en allant voir Michel Sardou ni Johnny Halliday... C'est étrange. On aurait été tranquilles... Il y a pas de logique (ni de justice).

Publicité
Commentaires
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité