Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
15 juin 2010

Princesse de Motordu

Cette nuit, j'ai une collègue qui a raconté comment elle avait assisté à un vermissage au Portugal.... là où on chante le fagot. Vous avez bien lu: verMissage. J'ai cru moi que j'avais mal entendu; j'ai pris soin de ne pas relever les yeux... Mais elle a insisté: "c'était vraiment sympa ce vermissage!!!". Ca n'a rien à voir avec un vermifuge ou des vermicelles non, ca concerne l'Art. Un vermissage d'exposition... Quant au fagot, je pense aux haricots verts, à tous ces types pas rigolos ("tous des fagots!!!")... pas à Amalia Rodriguez... l'âme du Portugal... la douleur... le fagot quoi...

Publicité
Commentaires
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité