Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
11 janvier 2008

Le vélo-mou

              ON m'a vandalisé mon vélo!!! Qui a cassé mon vélo??? (regardez, c'est la roue qui est tordue). J'ai essayé de sublimer le truc en en prenant une photo et en imaginant un objet surréaliste à la Dali (cf les horloges) mais bon... le résultat c'est qu'il est pété, Dali ou pas Dali... (Voilà bien une réaction et attitude bobo... de toute facon, ce vélo est bobo...) 

           carcassonne_007      carcassonne_007       carcassonne_007        carcassonne_007                 .... C 'est vraiment dégueulasse...

Publicité
Commentaires
C
"Vandalisme" qui ne se voit pas au mieux sur la photo certes mais parce que j'ai retrouvé la roue arrière de mon vélo complètement tordue (on voit un segment qui part en vrille sur le photo), comme s'il avait fondu. J'avais laissé ma bicyclette dans la rue, un soir (avec cadenas). Donc vandalisme parce que destruction gratuite sans autre but que de se défouler sur mon vélo... Toutefois, il a été réparée, la roue changée, tout est rentré dans l'ordre.
B
JE vois pas bien le "vandalisme" créé mais je veux bien te croire. Et bien que je sois très critique du bobo-isme, tout en étant moi-même une bobo (mais un ebob in the closet...chuuut!), ta réaction n'est pas bobo, elle est NORMALE!! c'est quoi ces vandals?! même pas de respect pour l'outil de travail de l'ouvrier (bobo quand même)! y a plus de jeunesse et y a plus de France! si ça continue je vais faire comme Noah, je vais quitter la France en signe de protestation...pour aller vivre à...New York...(ben ouais, bobo un jour, bobo toujours)! sérieusement c'est NUL, NUL, NUL!
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité