Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
29 juin 2008

Ulysse, reviens!

L'été est là. Je me prends à plonger dans des lectures: je m'atèle à Tristes tropiques de Claude Lévistrauss, je suis toujours sur Journal d'un gourmand vagabond de Jim Harisson, et je me suis procuré hier Amours nomades d'Isabelle Eberhardt. J'écoute Bebel Gilberto à mon poste de radio, Tanto tempo sorti en 2000, ambiance lounge-bossa-Copacabana. J'ai emprunté son disque hier à la médiathèque, envie de Soleil dans les oreilles. C'est drôle car l'après-midi, place St Georges, j'assistais à un cours de capoiera; une quarantaine de capoieristes taillés dans la pierre, nous gratifiaient de leurs ondulations musclées... Le tout en portugo-brasiléou car une bonne moitié était de là-bas.
Je reviens du Maroc depuis une semaine, un peu plus et j'entends les sirènes du voyage qui m'appellent et m'appellent encore....

Publicité
Commentaires
C
OUi oui!!!! Merci Maylis, en sept. Emmanuelle passe par là, ca pourrait être sympa d'y aller tous ensemble mais vous revenez déjà??!! Toujours partante!
M
allez, courage Claire !<br /> c'est toujours dur la reprise, pas les premiers jours mais la semaine suivante : on a l'impression d'avoir repris depuis des mois et on pense déjà aux vacances suivantes (!)<br /> A propos, on devrait passer dans la région en septembre... ça te dit un petit week end dans le Lot ? c'est pas le Maroc, mais bon... y'aura du bon vin au moins !
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité