Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
4 février 2009

Les moissons du ciel (Terrence Malick)

Un superbe film: je pèse mes mots.

Vous prenez le plus grand écran que vous puissiez trouver, une toile de cinéma serait idéale.
Vous prévoyez une plage de temps suffisante pour vous post-laissé porter.

Et vous découvrirez:

... Qu'il y a des cinéastes de la nature, et Terrence Malick en est un...
... Richard Gere, en jeune et cheveux bruns, dans un rôle où il justifie son salaire,...
... Des plans mirrifiques et magnifiques de beauté...
... Que la force des images peut exprimer tous les sentiments de l'âme humaine...
...

Ps: Dans quel autre film a joué l'actrice principale??? Je l'ai déjà vu quelque part.
Ps2: J'ai offert ce film à mon beau-frère à Noël et je trouve... qu'il ressemble à Richard Gere (mon beau-frère).

Publicité
Commentaires
C
...(en moins beau quand même mais c'et déjà pas mal)...
M
Tout d'abord, je confirme, les moissons du ciel est vraiment magnifique. Terence Malick fait peu de films, on sait pourquoi, il en faut du temps pour ne faire (presque) que des chefs-d'oeuvre! Pour ce qui est de Richard Gere et de ton beau-frère, je n'y avais pas pensé... Mais il y en un qui va être content!
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité