Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairettego douap douap redux
14 décembre 2008

Allez Camille! Allez!

             Hier soir, Camille a détrôné la place historique de première das la hiérarchie des chanteuses préférée de Clairettego!!!! Pj Harvey n'est plus! Vive Camille!!!

                 Camille explose les foules! D'une simplicité en même temps que d'une fantaisie étonnante, Camille est une Artiste! Spectacle créatif, drôle, jouissif et frissonnant!! J'adôôre Camille!

Publicité
Commentaires
C
Probable... j'espère que l'album à venir sera plus festif que le dermier sinon, le printemps pour Pj pourrait être bien morose (je ne sais pas si elle repoussera tant que ca parce que sinon, elle loupe tous les festivals>... Attention pj, ne vit pas sur tes acquis...)...
B
PJ est en sommeil dans mon coeur il est vrai, Mais PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne l'a remplacé. Elle laisse un vide. Un grand vide. Un vide incommensurable. Au rang numéro un de l'idôooooole, PJ n'est plus, et si PJ n'est plus alors rien n'y est non plus...MAIS NON!! ouais, c'est vrai, j'ai laissé PJH; elle se foule pas beaucoup le bourrichon la petiote pour le moment, et je vois déjà le coup: cd annoncé en mars, repoussé en juin, sorti en septembre, tournée...au US en hiver (parce qu' elle est toujours au soleil de Los Angeles l'hiver) et en Europe en 2010 !!! youkaïdi.
C
Franchement, tu peux parler de félonie... Ca fait bien longtemps que sur le front de l'Harveyriepollijeanie, je ne vois plus Lucigo.<br /> <br /> Nous nous déchirons aussi au sein du parti go.<br /> <br /> On en reparle.
B
Trahison!traitrise!renégate!"Vade retro Camilladoratus!"
C
Mais non je ne change pas d'idole comme de slip - mais e change quand même souvent de slip-!! Pj c'est histrique, je ne l'abaandonneari jamais vraiment même bon, elle se fait un peu rare alors. Camille c'est la jeunesse, la découverte. Je ne peux pas expliquer... c'est différent. J'ai 2 idoles OUI! C'est possible (il y a aussi Cat power que j'aime bien... et puis d'autres encore...)
Clairettego douap douap redux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité